Le 16 septembre de 9h à midi, les AmiEs du parc des Gorilles participent à PARK(ing) Day* Montréal.
Nous invitons les gens qui souhaitent encourager la création d’espaces publics à caractère naturel et sauvage en milieu urbain à venir se faire prendre en photo devant le site du futur parc des Gorilles (l’ancienne friche ferroviaire du Canadien Pacifique située à l’angle des rues Beaubien et Saint-Urbain).
Nous fournirons des affiches « Ceci n’est pas un parking » et autres accessoires pour la photo (bananes et autres suprises!). Nous publierons ensuite les photos sur le site Internet des AmiEs du parc des Gorilles et sur notre page Facebook.
Si vous ne pouvez pas venir pendant les heures de notre installation, passez prendre un «selfie» devant le terrain vague et partagez-le en utilisant le mot-clic #PasUnParking.
FRIDAY SEPT 16TH. 9AM TILL NOON – Invitation to all those who wish to encourage the creation of more natural/wild, urban, public spaces in our city.
Come and be photographed on the site of the future « Gorilla Park » ( former CP Rail land, corner Beaubien and St Urbain)
We will display posters reading « THIS IS NOT A PARKING LOT » and supply props like bananas and other surprises. All photos will be posted on our Facebook page and our website des AmiEs du parc des Gorilles.
If you can’t make it Friday morning take a selfie and share using #PasUnParking.
*Le PARK(ing) Day, un événement qui vise à remettre en question sur l’occupation de l’espace public par la voiture en ville, est un concept développé par Rebar. Les AmiEs du parc des Gorilles sont fièrEs de s’associer au Conseil régionale de l’environnement de Montréal qui organise cette année la 5e édition de PARK(ing) Day Montréal.